Partagez | 
 

 ★ [Coach] Wolff Dean ft Ackles Jensen - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Grand Directeur ★
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2016
MessageSujet: ★ [Coach] Wolff Dean ft Ackles Jensen - Libre   Jeu 30 Nov - 12:00

Wolff
Dean
ft. Akles Jensen

SURNOM(S) : › Tom " en référence à Tom & Jerry"
DATE DE NAISSANCE : › 3/01/1989
NATIONALITÉ & ORIGINES: › Allemande
Age : › 28 ans
PAYS POUR LEQUEL VOUS PATINEZ: › Il a patiné pour l'Allemagne
SEXUALITÉ : ›Hétérosexuel
MÉTIER(S)/ÉTUDES: › Coach
DISCIPLINE : › ancien patineur de couple plusieurs fois médaillé
PARCOURS :★ 2002 : Champion du monde junior, champion allemand, médaillé d'argent pour les championnats des 4 continents en junior.
★ 2003 : Champion des 4 continents, Vice champion du Grand Prix (champion de la coupe de chine et médaillé d'argent pour le trophée de france) et champion pour la seconde fois au niveau national en junior.
★ 2004 : :  Il a réussit le grand chelem en devenant champion dans la catégorie junior pour toutes les compétitions.
★ 2005 : Il a été champion des 4 continents, vice champion du monde (junior) et a remporté la première place pour le skate américa et la coupe de Russie (seniors) ce qui l'a qualifié pour le Grand prix, mais il a du déclarer forfait suite à son accident.
★ 2007 : Une sixième place pour toutes les compétitions, qu'il n'a même pas pu participer à la finale du Grand Prix !
★ 2010 : médaillé de bronze au niveau national, médaillé d'argent pour le championnat des 4 continents et médaillé de bronze à la final du grand prix (il a finit 2ème aux autres compétitions, le qualifiant ainsi pour le grand prix)! Il a quand même été médaillé de bronze aux JO d'hiver.
2014 : 4 place sur toute l'année avant de remporter la médaille d'argent à la finale du grand Prix. (Dernière compétition qu'il a faite).
LE PATINEUR DONT VOTRE PERSONNAGE EST INSPIRÉ : › Sergei Grinkov

Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut -


x Il y a 11 ans, en décembre 2005, lors de la veille de son premier grand prix en sénior, il se disputa violemment avec Robin qui voulait abandonner le patinage. Ils étaient dans la voiture avec celui-ci au volant. Un conducteur saoul les percuta de plein fouet. Le résultat fut que Robin faillit perdre la vue de son œil droit, sa partenaire morte sur le coup, l'un de ses amis dans le coma, et lui, juste quelques égratignures.

x Il lui a fallu 5 mois pour repatiner et ce, avec une autre partenaire qui n'est autre que : Gärtner Sarah


Majaliwa Robin
Un de ses meilleurs amis. Il est heureux et soulagé de savoir qu'au moins "lui", a pu s'en sortir et a même pu remporté une médaille d'argent lors de cette finale du grand Prix ! Ils ont gardé contacts. Parfois, ils se retrouvent tous les deux boire un verre en souvenirs du bon vieux temps... Même si, au final, ils n'arrêtent pas de se chercher des poux. Ils sont devenus "distants" avec le temps et puis désormais ils rivalisent à nouveau, mais cette fois en tant que "coachs". Parfois, on a l'impression qu'ils se détestent alors que non, c'est le contraire même. Ils n'ont jamais reparlé de cet accident qui leur ont fait perdre leur troisième mousquetaire. Il s'en veut pour son œil droit alors que lui, s'en est sortit qu'avec quelques égratignures.
Yaworsky Ayden
Ils auraient pu être de la même famille, bien qu'il le considérait comme tel, comme un petit frère. Après tout, il sortait et patinait avec sa soeur jumelle. Il fut son premier et véritable ami ainsi que son rival pour le pousser dans la vie de tous les jours. Chacun voulant avoir raison, les chamailleries entre eux furent monnaie courante. Malgré tout, c’était sur lui qu’il se reposait, à lui qu’il se confiait vraiment et, puis même s’il ne voulait pas l’avouer ses encouragements lui donnaient l’énergie de se dépasser ! Il a aimé sa sœur jumelle, elle fut même son premier amour. Il s’en veut terriblement d’avoir distrait Robin au volant. Par sa faute sa partenaire est morte en plus de le voir "lui", endormit ne sachant pas s’il allait se réveiller un jour. Il ne s'est jamais véritablement remis de ce traumatisme. Quelque part, il est mort et son cœur, possède une plaie qui n'est pas totalement refermée. Raison pour laquelle, il n’est plus jamais allé rendre visite à Ayden. Incapable de lui faire face. Il a bien tenté de rassembler son courage pour aller le voir quand il fut au courant qu’il était réveillé, mais il ne rencontra que Robin, une lettre et un lit vide. Il ne sait pas ce que devient son ancien ami… Il n’a pas arrêté d’y penser toutes ces dernières années bien qu’il ne l’admette pas ouvertement. Il s'en veut, s'inquiète pour ce dernier.. Récemment, il entendit aussi cette rumeur comme quoi il ferait son comeback.. Depuis, tout comme Rob', il veut en avoir le cœur net, n'arrivant toujours pas à y croire !
Gärtner Sarah
Sa seconde partenaire et sûrement, la seconde femme de sa vie. Tous les deux se cherchent, flirt, se disent être les meilleurs amis...
Mais, l'attirance est là. Il sait que c'est grâce à elle qu'il a repris goût au patinage, elle l'a poussé dans ses retranchements. Toutefois, à cause du drame qui l'a touché, les deux n'ont jamais osés allés plus loin et dépasser le stade de l'amitié. En effet, Dean, a l'impression que s'il sort avec elle, il trahira une seconde fois les jumeaux Yaworsky et celle qu'il a aimé il y a des années de cela.
Nom Prénom
Description de votre lien.
©️️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iceworldend.forumactif.com
 
★ [Coach] Wolff Dean ft Ackles Jensen - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESERVE) ACKLES JENSEN ✤ together we'll stand and fight
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: