Partagez | 
 

 ★ [Coach] Majaliwa Robin ft Shemar Moore - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Grand Directeur ★
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 12/11/2016
MessageSujet: ★ [Coach] Majaliwa Robin ft Shemar Moore - Libre   Jeu 30 Nov - 10:42

Majaliwa
Robin
ft. Shemar Moore

SURNOM(S) : › Rob'
DATE DE NAISSANCE : › 3/01/1982
Age : › 35 ans
NATIONALITÉ & ORIGINES: › Allemand d'origine Sud Africaine
PAYS POUR LEQUEL VOUS PATINEZ: › Il a patiné pour L'Allemagne
SEXUALITÉ : › Hétérosexuel
MÉTIER(S)/ÉTUDES: › Coach
DISCIPLINE : › ancien patineur de couple plusieurs fois médaillé
PARCOURS (si il a été champion ou autre): › ★ 2003 : médaillé de bronze pour les championnats, vice champion en Allemagne, médaillé de bronze pour les championnats européens en senior.
2004 : 4ème aux championnats européen, médaillé de bronze du Grand Prix (champion au canada et médaillé d'argent pour la coupe de chine) et champion au niveau national en senior.
2005 :   Il a terminé troisième sur la majorité des compétitions, excepté pour le grand Prix. où, il a finit second pour le trophée à Paris et au Nhk au Japon ! Ceci a qualifié  de justesse son couple. Suite à l'accident de ses amis, il a gagné sa première médaille d'or au niveau international.
2007 : Une seconde place pour toutes les compétitions excepté, pour le grand prix, où son couple à gagné les deux tournois pour aller en finale. Ils ont remporté de nouveau l'or.
2008 : Grand chelem réussit ! On arrête plus son couple.
2010 : médaillé d'argent en Allemagne au niveau national, pour le championnat européen et pour les JO d'hiver. Ils n'ont pas participé au grand prix à cause d'une blessure de sa part.
2012 : Médaillé d'or pour le championnat européen, après, ils ont finit en 5 et 6 place suite à des erreurs et à la fatigue.
2014 : 2 place sur toute l'année avant de remporter la médaille de bronze à la finale du grand prix.
2016 : seconde fois où son couple réussit le grand chelem !
LE PATINEUR DONT VOTRE PERSONNAGE EST INSPIRÉ : › Robin Szolkowy

Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut -


x Il a patiné pour l’Allemagne avec sa partenaire Anastasia.

x Il y a 11 ans, en décembre 2005, lors de la veille de son premier grand prix en sénior, il se disputa violemment avec Dean après avoir révélé dans la voiture où se trouvaient aussi les jumeaux Yaworsky son désir d’abandonner le patinage. C’est lui qui était au volant. À son réveil, il apprit que son œil droit avait perdu 50 % de sa vision d'où le fait, qu'il a dû subir une opération.


Wolff Dean
L'un de ses meilleurs amis et frère de coeur. Il est content que ce dernier s'en soit sortit. D'un accord tacite, ils ont décidé de ne jamais engager la conversation sur cette pente. Quand ils se retrouvent face à face, ils se provoquent donnant l'impression qu'ils se haïssent, c'est juste leur façon à eux de montrer leur affection. Car, parfois, il leur arrive de se rencontrer autour d'un verre pour parler du bon vieux "temps" quand ils étaient tous les 3 enfin, 4. Ils sont de nouveaux rivaux, mais cette fois en tant que coachs. Ce qui faut l'avouer, l'amuse ! Cette fois, ils seront sur le même pied d'égalité. Il sait, que Dean s'en veut tout autant de cet accident, peut-être est ce la raison pour laquelle ce dernier lui adresse toujours la parole.
Yaworsky Ayden.
Son second meilleur ami avec qui, même si ce n'était pas dans la même catégorie se battaient tous deux pour l'Allemagne ! Combien de fois, il l'a frappé parce qu'il perdait patience à cause de ses gamineries ? Il ne s'en rappelle plus, mais au moins avec lui, il blaguait. Celui-ci, était là pour le rassurer ou du moins l'écouter quand il doutait pour sa carrière. Il regrette vraiment ce qui s'est passé, pour lui c'est entièrement sa faute ! Priver un patineur de ses jambes c'est pire que la mort ! Il a très bien compris le geste du "départ sans un "mot"" de Ayden. C'était sûrement pour leur rendre la vie à tous les trois plus simple. Parce que, si il était resté près d'eux, comme quand il le voyait inerte dans ces draps blancs, cette "faute", lui aurait été renvoyée au visage. Il veut le voir pour s'excuser convenablement bien que dans cette "lettre" qu'il lui a laissé, il disait qu'il ne leur en voulait pas, à Dean et lui. Il est ce qu'il est aujourd'hui à cause de cette demande de continuer le patinage écrite dans cette lettre. La rumeur comme quoi, il allait faire son comeback il y a quelques jours l'a choqué. Désormais, il veut le rencontrer, le retrouver pour s'assurer que la rumeur est véridique.
Hanz Anastasia
Son ancienne et seule partenaire, celle avec qui il fut pour un temps de deux ans, en couple ! Il ne la remerciera jamais assez d'avoir été là pour l'aider à relever la pente et de l'avoir aimé. Il l'a vraiment aimé ! Cependant, ils se sont rendus compte que la passion n'était pas aussi forte qu'au début. Ils se sont quittés dans la vie privée d'un commun accord, mais sont restés très complices. Elle est devenue un peu comme une sœur pour lui. Il est encore très attaché à cette dernière, mais cela n'empêche pas le fait qu'il compte la laisser gagner avec ses protégés ! Ils se voient très souvent en dehors du travail, en même temps, c'est la seule amie avec qui, tout n'a presque pas changé ou presque.
Nom Prénom
Description de votre lien.
©️️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iceworldend.forumactif.com
 
★ [Coach] Majaliwa Robin ft Shemar Moore - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potins de la télé.
» (M) - Shemar Moore - Prof de Sport
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Administration :: ♛ Hey ! Come On ! :: ♛ Wanted :: ♛ Les pvs du forum-
Sauter vers: