Partagez | 
 

 Meeting Explosif entre la glace de russie et la chaleur de l'Amérique du sud [Ezechiël & Ayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ The idiotic Asian skater ★
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2017
MessageSujet: Meeting Explosif entre la glace de russie et la chaleur de l'Amérique du sud [Ezechiël & Ayden]   Ven 1 Déc - 22:44


       


   
Début Explosif
One step, two step, three step puis, c’était quoi la suite ? Bon peut être qu’il n’y avait même pas le trois ≈ Finalement, c’est comme ça, qu’il montait les marches en les sautant à cloches pieds. Il n’y a pas à dire, voilà un clown qui approche un dortoir ! 26 ans et rien dans la tête. Aislan le verrait maintenant, le jeune homme de 10 ans son cadet, lui donnerait un coup de pied aux fesses et bien placées en plus. Le petit qui n’est pas si petit n’hésitait pas à lui remonter les bretelles. Enfin, te voilà au Japon enfin !!! Il n’y avait pas grand monde dans les couloirs, A croire que cela sentait l’entrée des classes et des nouveaux arrivants non ? Allez savoir, lui, la dernière fois qu’il a été vu ici c’était quand déjà ? Lui même ne le sait strictement pas. C’est du joli tout ça, preuve que le pays du soleil levant, autant il adorait ce pays, autant il ne s’est pas empresser d’y poser un pied à terre comme on dit ! En attendant, le jeune homme décida de chantonner ses gros sacs sur le dos, les deux parallèle au sol tout en jouant le jeu du saute mouton :

«I’m SIIIIIIIIING IN THE RAIN ! Just Singiiiiiiiiiiiing in the rain ! What a glorious feeliiiiiiiiiiing ! I’m Happy AGAIIIIIIIIIIN »

Vous vous demandez s’il a vu trop de fois le film ? Vous ne pouvez même pas savoir à quel point il a visionné ce film avec un énorme paquet de bonbons. Ce type était complètement fou des films de ce genre. Certes, il aimait trop de styles, mais il adorait parler en mélangeant les langues. Bon c’est vrai que le Russe, il aurait bien aimé l’oublier, mais bon il s’est toujours dit qu’il devait garder son russe, certes, son accent l’avait laissé tomber comme une vieille chaussette en même temps, ce n’est pas faute d’avoir essayé de parler la langue du Grand Tsar ! Seulement, quand on personne qui parle la langue de Poutine, difficile de tenir une conversation, oh il s’était bien entraîné avec les 4 murs de sa chambre quand il était à l’hôpital, mais vous pensez bien qu’aucun ne lui a répondu si ce n’est peut-être dans sa tête qui n’est pas complètement finie, La preuve, il appuyait bien sur les « i » de chaque mot. Il était de bonne humeur, il trépignait d’impatience de savoir qu’il allait pouvoir reprendre la compétition qu’il avait été obligé d’abandonner il fut un temps. Un temps très long, mais aujourd’hui rien ne pouvait assassiner son humeur ! Non, tout ce qu’il souhaitait c’était se rendre dans sa chambre, sauter sur un lit, mater quelques pornos… Après tout, c’était toujours intéressant de voir les corps sveltes et bien taillés des femmes et des hommes. D’accord, cela ne laissait que très peu de place à l’imagination excepté dans ses rêves, toutefois quand on a rien d’autre sous la main, on utilise les moyens du bord comme on dit.

Déjà, il y avait le couvre-feu dans cet établissement… Bon il était trop paresseux pour bouger ses fesses alors, cela ne le dérangeait pas vraiment. Au contraire, au moins, il sait que ce serait le paradis pour lui. Les jeunes seraient sûrement sortis pendant que lui, se materait des films tout en se nourrissant de sucreries.

Et oui, son Grand Amour si vous ne l’avez pas compris c’était le Sucre !! Il y avait bien la Glace, quoi qu’en fait il était marié à la Glace, et il avait pris pour Amant le Sucre. Ne le regardez pas comme ça, ce numéro était un zouave comme on en fait rarement. D’ailleurs, le voilà en train de tournoyer les mains chargées de ses sacs qu’il ne vit pas la porte de son dortoir s’ouvrir et..

BAM

Comment se prendre une porte en pleine tête made in Ayden et en beauté qui plus est ! Tous ces sacs d’affaires ont fait un petit vol plané car évidemment, être arrêté en plein élan quand on tourne, les doigts se desserrent des lanières. La main plaquée immédiatement sur son facies, il commence soudainement à se trémousser et à s’agiter comme un vers de terre !!

«MOOOOOOOOOOOON VISAAAAAAAAGE !!! AAAAAAAAAH !! J’ai Mal !!! Il n’est pas blessé hein !! Je saigne ?»

Il donne un rapide coup d’oeil à ses doigts et voit quelques rougeurs…

«Mooooooon Neeeeeez !! Je saigne !! Vite il faut appeler les médecins !!»

A force de tourner sur lui-même tout en agitant les bras dans tous les sens alarmés, il ne fit même plus attention, non, il ne s’était même pas rendu compte que ses énormes sacs se trouvaient par terre et, c’est sans surprise qu’il se prit un pied dans l’un d’eux pour se retrouver à même le sol dans un bruit des plus …

BIM

Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui, fracassant et en beauté même ! Beauté, cela dépend évidemment le sens dans lequel on prend cette chute dans le sens figuré comme au sens propre.



   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

_________________
full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meeting Explosif entre la glace de russie et la chaleur de l'Amérique du sud [Ezechiël & Ayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Socle de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds :: Campus Starlight :: ♛ Dortoirs :: ♛ Dortoirs du premier étage pour les étudiants tous confondus. :: ♛ Dortoir Neko-
Sauter vers: